Sponsor pour concours cosplay

Cosplay Corner sponsorise régulièrement des concours lors d’événements tels que la Made in Asia, la Gameplay, la Man.Ga.Mes, Fukimi Expo,… Si vous souhaitez recevoir des lots, merci de prendre contact en précisant pour quel événement vous souhaitez avoir des prix ainsi que le nombre de catégories au(x) concour(s).

Confection sur mesure

Le service de confection permet au client de faire construire un costume ou un accessoire. Le client doit envoyer sa demande de costume ou d’accessoire à confection@cosplaycorner.be . Le devis est gratuit.

La demande doit comporter au moins 4 photos de références de bonne qualité. C’est-à-dire qu’il doit être possible de distinguer le plus de détails possible. Et ce afin que le produit fini corresponde aux attentes du client. Une photo par face est nécessaire. Le client doit aussi mentionner dans sa demande la date de livraison souhaitée ainsi que le lieu de livraison. Il est possible de venir chercher la commande à Bruxelles. Si le client a autre chose à préciser ou à demander, merci de le mentionner dans le mail.

Le costume ou accessoire sera réalisé à l’aide des matériaux vendus dans la boutique. Inutile donc de demander une épée en bois ou en métal.

Le client recevra un devis qui tiendra compte des matériaux utilisés ainsi que des heures de travail nécessaires à la confection du projet. Un acompte de 35 % du montant total est demandé pour confirmer la commande. Le solde devra être payé à la livraison de la commande. Il est possible d’étaler le paiement. Le devis est valable 7 jours ouvrables à partir du moment où il a été envoyé. Sans réponse de la part du client après cette période, le projet sera abandonné. Si le client change d’avis en cours de projet, l’acompte ne pourra pas être récupéré. En cas de paiement en plusieurs fois, aucun remboursement des sommes versées ne sera accordé lors de l’annulation d’une commande.Cosplay Corner conserve son droit de propriété sur les produits, costumes et toute réalisation pour le compte du client jusqu’au paiement intégral du prix et de ses accessoires. En conséquence, le client s’interdit expressément de vendre, donner en gage et en général d’aliéner les biens faisant l’objet du contrat, avant apurement de son compte.

Si le projet requière de tracer des plans (car ils n’existent pas encore), il est demandé au client de valider ces plans. Une fois cette validation accordée, le client ne pourra contester la forme finale des pièces commandées.

Toute demande tardive, c’est à dire passée moins d’un mois avant la date souhaitée, se verra automatiquement augmenter d’un forfait de 50€.

Certaines franchises étant soumises à des droits de copyright strict, Cosplay Corner se réserve le droit de refuser la confection d’un costume ou accessoire issus de ces franchises.

Voici quelques exemples de réalisations :

Confection des pièces d’armures du costume de Darth Maleval (Star Wars), costume sur la gauche de la photo.
Confection des pièces de chaussures d’Alice de Resident Evil Retribution.
Confection des pièces d’armures D.Va (Overwatch).
Réalisation des pièces d’armures (excepté le casque) d’un Eradicateur Sith